RE-MAR-QUA-BLE !!!

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
RĂšgles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
teewoof

RE-MAR-QUA-BLE !!!

Message par teewoof »

Juste un grand merci pour ce boulot exceptionnel, l'installation s'est bien passée (d'easymod)..
Bon, aprĂšs j'ai voulu installer un MOD qui avait, Ă  priori, une install "easymod" :

"complete_banner"

bon, là j'ai bien vu que dans le panneau d'admin' y'avait pas le logo easymod, mais bon, comme je suis une bourrique j'ai fonçé :

catastrophe, plus de forum, message d'erreur !!!

ben mĂȘme la dĂ©sinstall' : du caviar : une copie des backups et ouf !!!

bon, j'ai toujours pas mes banniĂšres..tant pis ! il n'empĂȘche que votre boulot est remarquable !

..Question bĂȘta (je n'ai pas encore tout parcouru) y a t'il une liste des MOD "appelation controlĂ©e" easy mod ??

Merci

Teewoof, mon forum :
https://teewoof.org/forum
FTP

Re: RE-MAR-QUA-BLE !!!

Message par FTP »

teewoof a écrit :bon, là j'ai bien vu que dans le panneau d'admin' y'avait pas le logo easymod, mais bon, comme je suis une bourrique j'ai fonçé :
C'est pas une question de logo. Ce MOD peut ĂȘtre installĂ© par EM mais par contre 1/ sa compatibilitĂ© avec phpBB date un peu et si ça se trouve depuis la 2.0.6 il faudrait le mettre Ă  jour pour qu'il soit compatible 2.0.16, et 2/ tu as peut ĂȘtre dĂ©jĂ  installĂ© un MOD qui bloque l'installation automatique de Complete banner.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Répondre