Juste un grand merci pour ce boulot exceptionnel, l'installation s'est bien passée (d'easymod)..
Bon, aprĂšs j'ai voulu installer un MOD qui avait, Ă priori, une install "easymod" :
"complete_banner"
bon, là j'ai bien vu que dans le panneau d'admin' y'avait pas le logo easymod, mais bon, comme je suis une bourrique j'ai fonçé :
catastrophe, plus de forum, message d'erreur !!!
ben mĂȘme la dĂ©sinstall' : du caviar : une copie des backups et ouf !!!
bon, j'ai toujours pas mes banniĂšres..tant pis ! il n'empĂȘche que votre boulot est remarquable !
..Question bĂȘta (je n'ai pas encore tout parcouru) y a t'il une liste des MOD "appelation controlĂ©e" easy mod ??
Merci
Teewoof, mon forum :
https://teewoof.org/forum
RE-MAR-QUA-BLE !!!
RĂšgles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Re: RE-MAR-QUA-BLE !!!
C'est pas une question de logo. Ce MOD peut ĂȘtre installĂ© par EM mais par contre 1/ sa compatibilitĂ© avec phpBB date un peu et si ça se trouve depuis la 2.0.6 il faudrait le mettre Ă jour pour qu'il soit compatible 2.0.16, et 2/ tu as peut ĂȘtre dĂ©jĂ installĂ© un MOD qui bloque l'installation automatique de Complete banner.teewoof a Ă©crit :bon, lĂ j'ai bien vu que dans le panneau d'admin' y'avait pas le logo easymod, mais bon, comme je suis une bourrique j'ai fonçé :
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !