Autorisation

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
SquallX

Autorisation

Message par SquallX »

Bonjour.

Pourrais avoir accès au forum de documentations pour poster mes tutoriaux ?

Merci :wink:

Dans le but évidemment de contribuer à votre agrandissement
FTP

Re: Autorisation

Message par FTP »

SquallX a écrit :Pourrais avoir accès au forum de documentations pour poster mes tutoriaux ?
Euh... alors lĂ  tu me prends par surprise :shock:

La proposition est sympathique mais j'avoue que j'avais jamais pensé à ce genre de chose.

La vocation de ce forum a toujours été de permettre le support de mes contributions plus aisément que sur les sites de support généralistes, trop compliqués et trop lourds.
J'ai aussi toujours souhaité rester modeste, ne pas essayer de péter plus haut que son cul et ne pas transformer ce forum en forum de support généraliste.

Donc... ben je sais pas quoi te répondre.
Envoi moi ta proposition par MP et on verra si j'ouvre une section "Guest" ou pas :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
SquallX

Message par SquallX »

Ben ce sont des tutoriaux simples, complexes, longs (tout dépend quel tuto) et précis.

Tu peux juste me laisse l'autorisation pour poster dans ce forum. je tioens juste Ă  t'aider rien de plus :wink:

Car je trouve ton projet vachement sympa.
Répondre