voila je pense a voir essayer toutes le smanip possible en mettant localhost >mon hebergeur
en mettant ftp php actif et non actif mais NON il est pas d'accord avec moi
mon forum est mit sous www/ dans mon ftp exemple pour arriver au dossier admi www/admi J'ai essayé tout ce que je pens epouvoir faire comme chemin mais rien a faire et voila sa reponse: Il est mechant hein?!
ERREUR FTP : impossible de changer de répertoire vers web/
Vous vous êtes connecté avec succès au serveur, mais impossible de changer de répertoire (cd) vers celui d'EasyMOD
Important : vous avez un slash (/) à la fin du chemin du serveur FTP. Enlevez le et ré essayez.
Etes vous sûr que vous avez saisi le bon chemin ? Ci-dessous vous avez la liste des fichiers et répertoires dans la racine du FTP. Le répertoire racine du FTP est juste le point de départ quand vous vous connectez. Le chemin vers l'installation de phpBB doit démarrer par l'un de ces répertoires listés ci-dessous.
Le nom des répertoires est sensible aux minuscules/majuscules. Assurez vous que le répertoire easymod est entièrement en minuscules.
Dans quelques *très rares* cas il est possible que vous ne vous connectiez pas au bon serveur FTP. Essayez de saisir le nom du serveur FTP dans le champ serveur FTP.
Certains serveurs ont des difficultés avec le mode passif qu'EasyMOD essai d'utiliser par défaut. Si vous avez l'extension FTP PHP chargée, alors activez cette option à l'étape 1.
Répertoire racine FTP :
/web
Contenu du répertoire : votre chemin FTP doit débuter de l'un de ces répertoires listés ci-dessous.
.
..
.htaccess
_private
_vti_bin
_vti_cnf
_vti_inf.html
_vti_log
_vti_pvt
_vti_txt
admin
cache
chatbox_front.php
chatbox_mod
common.php
config.php
db
default.html
docs
extension.inc
faq.php
glance.php
glance_config.php
groupcp.php
images
includes
index.php
language
login.php
memberlist.php
modcp.php
nivisec_install.php
postinfo.html
posting.php
privmsg.php
profile.php
search.php
templates
viewforum.php
viewonline.php
viewtopic.php
SOS !!!!
install etape 2 bloqué
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
-
Quand tu te connectes à ton FTP tu arrives où ?
Apparement d'après les messages d'erreur tu arrives directement dans la racine de phpBB
Tu as copié les fichiers phpBB directement dans la racine de ton espace FTP ?
Si c'est le cas, tu n'as rien à mettre comme chemin de phpBB. Tu laisses le champ vide.
Apparement d'après les messages d'erreur tu arrives directement dans la racine de phpBB

Tu as copié les fichiers phpBB directement dans la racine de ton espace FTP ?
Si c'est le cas, tu n'as rien à mettre comme chemin de phpBB. Tu laisses le champ vide.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
-
ba vi mais c'est ce que j'ai fait. La connexion au ftp fonctionne comme tu as pu le constater. il est vrai que j'ai deja installé des mods et un template (pussyblue) Bien que desactiver siler est toujuors la et langage english ici.
Vu mon bleme 4 eme dimension voir j'ai rencontré un extraterrestre avec ton pseudo je vois qui a part toi peux m'aider
Vu mon bleme 4 eme dimension voir j'ai rencontré un extraterrestre avec ton pseudo je vois qui a part toi peux m'aider