mot de passe EasyMod ??

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
RĂšgles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
teewoof

mot de passe EasyMod ??

Message par teewoof »

Bien le bonjour !

j'ai voulu installer en EasyMod le : "Log actions" (This MOD will allow administrators to log actions done by moderators and others administ) et lĂ , grosse surprise, lorsque je clique sur "install Mod" il m'est demandĂ© un mot de passe..InĂ©dit ! Bon, je me suis dit, peut-ĂȘtre as-tu oubliĂ© qu'il y en avait un Ă  saisir.
Par prudence, je n'en ai que deux distincts, niet, ni l'un ni l'autre ne fonctionne !

Je ne sais pas si cela a à voir, mais le "log actions" (je sais qu'il n'est pas de vous et que vous ne souhaitez pas apporter de support : trÚs dommage ce Mod à l'air trÚs utile) que j'ai alors installé en manuel (pouhhh !!!!) me dit :

DĂ©solĂ©, vous n\ĂȘtes pas autorisĂ©s Ă  voir cette page. Seul l'administrateur principal le peut.

:shock: on n'est plus chez soi !!!!

merci par avance !
FTP

Message par FTP »

Ton pb n'a rien Ă  voir avec ce MOD. C'est EasyMOD qui te demande son mot de passe pour accĂšder Ă  ses fonctions.

Quand tu as installé EM, on t'a demandé un mot de passe t'en a mis un ? Si non, alors il n'y en a pas. Clique juste sur OK. Si oui, alors saisi le.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
teewoof

Message par teewoof »

mille merci : pas de mot de passe ! :oops:
Répondre