Probléme avec EasyMOD

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
claudy

Probléme avec EasyMOD

Message par claudy »

Bonjour,

Je c'est pas si j'ai poster au bonne endroi je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

Voila mon probléme j'ai installer EasyMOD la rien à redire nikel, mais quand je veut installer un mod il me met presque toujour la même erreur

Voir capture d'ecran.

Image
FTP

Message par FTP »

Bah je sais pas quoi te dire avec aussi peu d'info.
Il faut croire que le MOD que tu essais d'installer est soit mal écrit, soit n'arrive pas à s'installer sur ton forum car d'autres MODs ou modifications manuelles en tout genre ont déjà trop modifié le code :roll:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
claudy

Message par claudy »

Hier j'ai installer la signature obligatoire sa peut venir de sa mais je dout un peut parce que j'ai put installer le Top 5 sur l'index la ok pas de probléme puit international EM (iEM) et les autre que j'ai voulu mettre rien a faire soit il me dit qu'il ne peut pas ouvrire le fichier ou qu'il ne trouve pas telle ou telle chose dans le fichier.
Répondre