Alors, c'est pour quand ?
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Alors, c'est pour quand ?
Bonjour ET,
Je viens juste aux nouvelles pour demander si l'on a une idée de la sortie de la version corrigée d'EasyMod ?
Au fait, elle permettra l'installation et la désinstallation des Mods ?
Je viens juste aux nouvelles pour demander si l'on a une idée de la sortie de la version corrigée d'EasyMod ?
Au fait, elle permettra l'installation et la désinstallation des Mods ?
Lim.
Arf... je sais pas ce qu'ils foutent.
Li pire c'est que je leur ai pointé le bug AVANT qu'ils sortent la 0.2.0a et ils l'ont négligé. Moralité ils sont obligé de sortir une 0.2.0b
Bref... wait and see mais ça ne devrait pas tarder.
Pour le reste, ma news est prête mais j'attends la sortie d'une version stable pour tout vous dévoiler.
En revanche, non il n'y a pas encore de désinstallation dans la 0.2.0.
Il faudra attendre une nouvelle évolution majeure
Li pire c'est que je leur ai pointé le bug AVANT qu'ils sortent la 0.2.0a et ils l'ont négligé. Moralité ils sont obligé de sortir une 0.2.0b

Bref... wait and see mais ça ne devrait pas tarder.
Pour le reste, ma news est prête mais j'attends la sortie d'une version stable pour tout vous dévoiler.
En revanche, non il n'y a pas encore de désinstallation dans la 0.2.0.
Il faudra attendre une nouvelle évolution majeure

Dernière modification par FTP le 09 juil. 2005 12h47, modifié 1 fois.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Bah pour une date de sortie non.
En fait wGEric est en train de corriger d'autres bugs mineurs.
De mon point de vue c'est une erreur de laisser trainer une version officielle avec un bug aussi grave mais bon... je suis pas en charge d'EasyMOD
En fait wGEric est en train de corriger d'autres bugs mineurs.
De mon point de vue c'est une erreur de laisser trainer une version officielle avec un bug aussi grave mais bon... je suis pas en charge d'EasyMOD

Non.
Elle ne s'appelle plus 0.2.0b mais 0.2.1 et elle vient de sortir !
https://area51.phpbb.com/phpBB/viewtopic ... 17&t=20388
Elle ne s'appelle plus 0.2.0b mais 0.2.1 et elle vient de sortir !

https://area51.phpbb.com/phpBB/viewtopic ... 17&t=20388