Probleme avec un theme :-(

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
Speud

Probleme avec un theme :-(

Message par Speud »

Bonsoir

j'ai un leger probleme avec un theme, j'ai voulue changer celui qui est par defaut, donc j'installe le nouveau theme sans aucun probleme, et je me dit allez maintenant il faut remettre les mods

mais quand je veux cliquer sur le lien pour installer les mods

voila ce que cela m'affiche

Template->make_filename(): Error - file does not exist

alors que sur subsilver ça marche correctement

est ce que quelqu'uns aurait une idee sur le pourquoi du comment ?

je vous remercie par avance
psg654

Message par psg654 »

easy mod installe les mods que sur sub sliver
FTP

Message par FTP »

psg654 a écrit :easy mod installe les mods que sur sub sliver
Absolument pas !
Cf. documents de référence sur easyMOD...

Pour le reste...
T'as laissé subSilver ou tu l'as effacé ? Car il faut obligatoirement le laisser, même si tu installe d'autres thèmes.
Et t'as installé ton nouveau thème après avoir installé les MODs sur subSilver ou tu repards de 0 avec subSilver et ton nouveau thème, vièrge de tout MOD ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Speud

Message par Speud »

-=ET=- a écrit :
psg654 a écrit :easy mod installe les mods que sur sub sliver
Absolument pas !
Cf. documents de référence sur easyMOD...

Pour le reste...
T'as laissé subSilver ou tu l'as effacé ? Car il faut obligatoirement le laisser, même si tu installe d'autres thèmes.
Et t'as installé ton nouveau thème après avoir installé les MODs sur subSilver ou tu repards de 0 avec subSilver et ton nouveau thème, vièrge de tout MOD ?

Je l'ai laisser subsilver
j'ai installer mon nouveau , theme, apres avoir installer les mods sur subsilver
FTP

Message par FTP »

Oki. Mauvaise idée :wink:

Actuellement, EM ne permet pas d'installer des MODs sur de nouveaux thèmes. C'est une fonction qui viendra sûrement mais c'est pas la priorité.

La bonne procédure est d'installer phpBB, puis les thèmes, puisles langues, puis EM, et enfin les MODs.
Il n'y a pas de solution à ton pb si tu veux vraiment utiliser EM pour d'ancien MODs autre que de tout réinstaller correctement. Sinon, tu pourras installer les MODs déjà installé à la main sur le nouveau thème, en installer de nouveaux via EM, mais pas installer les anciens uniquement sur ton nouveau thème via EM.

Dsl.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Répondre