Bonjour!
J'ai un hébergement Lycos classique, pas multimania, et j'ai essayé d'installer easymod sur un forum de test.
Au début je n'y suis pas arrivée, j'avais toujours un message me disant que la connexion au ftp n'avait pas eu lieu. Dans la section 1 de l'installation d'easymod j'ai donc mis que je n'avais pas d'accès ftp ( pas la 2nde option, la 3ème) et là ça à marché!
J'ai donc procédé à l'installation d'easymod depuis phpBB sans remplir les champs consacrés au ftp et j'ai retrouvé easymod dans mon panneau d'administration. Ensuite j'ai voulu installer le mod Birthday et ça s'est bien passé.
En allant dans mon profil, j'avais les champs consacrés à la date de naissance, j'ai donc mise la date d'aujourd'hui pour tester, et c'est là que j'ai eu mon soucis!
Il m'a affiché "debug mod".....etc!
Je suis allée relire le fichier txt et là j'ai vu noter que c'était compatible avec easymod mais que des modifs étaient à faire manuellement...oui mais lesquelles???
Est-ce qu'il y a une technique particulière pour installer EM sous Lycos, je veux dire surtout dans la partie des renseignements ftp?
Si quelqu'un à Lycos normal et a réussi, est-ce qu'il peut me donner la technique?
merci.
Easymod et Lycos
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Il y a 2 pb avec ce MOD.
1/ Les modifications de la base de donnees sont a faire grace au fichier birthday_db_update.php car Niels n'a pas encore update son MOD pour qu'EM le fasse automatiquement.
2/ EM ne supporte pas encore les fonctions d'incrementation. Or ce MOD necessite d'incrementer une valeur du code de la page d'index. Par defaut, le MOD remplace la valeur standard mais que si celle-ci a deja ete incrementee (remplacee) par un autre MOD, alors il faudra incrementer la valeur a la main.
Voila.
Conclusion, je pense que tu n'as pas upgrade ta base de donnee (d'ou le msg d'erreur), mais que tu n'as pas eu de pb a l'installation (pb 2) car sinon tu aurais eu un msg d'erreur dans EM.
Donc execute le fichier php d'upgrade comme demande.
Bon courage
P.S. : dsl pour les accents mais je suis pas en France et le PC n'a pas les accents francais
1/ Les modifications de la base de donnees sont a faire grace au fichier birthday_db_update.php car Niels n'a pas encore update son MOD pour qu'EM le fasse automatiquement.
2/ EM ne supporte pas encore les fonctions d'incrementation. Or ce MOD necessite d'incrementer une valeur du code de la page d'index. Par defaut, le MOD remplace la valeur standard mais que si celle-ci a deja ete incrementee (remplacee) par un autre MOD, alors il faudra incrementer la valeur a la main.
Voila.
Conclusion, je pense que tu n'as pas upgrade ta base de donnee (d'ou le msg d'erreur), mais que tu n'as pas eu de pb a l'installation (pb 2) car sinon tu aurais eu un msg d'erreur dans EM.
Donc execute le fichier php d'upgrade comme demande.
Bon courage

P.S. : dsl pour les accents mais je suis pas en France et le PC n'a pas les accents francais

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !