Upload Path

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
Frack

Upload Path

Message par Frack »

Bonjour,

J'ai installé Attachment avec Easy Mod, et j'ai un petit soucis....

J'ai ce message lorsque je fais un test d'upload :

Directory 'files' is not writeable. You'll have to create the upload path and chmod it to 777 (or change the owner to you httpd-servers owner) to upload files.
If you have only plain ftp-access change the 'Attribute' of the directory to rwxrwxrwx.

Qu'est ce "the upload path" ....?
Je ne comprend pas trop... Merci beaucoup :)
Dj Xavom

Message par Dj Xavom »

Je ne m'y conais pas specialement, mais je crois que c'est impossible d'installer attachement avec easymod...

Si c'est possible alors je me tais... :arrow:
Leader Team [A.V.O-Star] Counter-strike source addict
Frack

Message par Frack »

J'ai bien fouillé le forum de fond en comble... Et c'est possible.

Il y Ă  quelques modifications Ă  effectuer auparavant, mais c'est possible :)

J'ai effectué toute les modifs, et c'est bien installé. J'ai juste ce message d'erreur (sans doute indépendant d'easy mod...)
FTP

Message par FTP »

Tout est dit dans le msg d'erreur. Tu dois passer ton sous répertoire "files" en CHMOD 777 sinon Attachment ne peut pas uploader sur le serveur dans ce dossier les fichiers attachés.

Passe le MOD en français ça t'aidera :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Frack

Message par Frack »

J'ai téléchargé le pack francais (3 fichiers si mes souvenirs sont bons...) et ma page avait une erreur... :) J'ai donc laissé en anglais :)

Sinon, pour le CHMODD, quelqu'un m'avait deja explqiué, mais je ne sais plus du tout comment on fait...

Pourrai tu m'expliquer rpidement...?

Merci enormement (et encore merci pour les nouveaux tutoriaux fraichement postés, excelent boulot :) )
FTP

Message par FTP »

Bah tu vas sur ton logiciel de transfert FTP, tu fais un clic droit sur le dossier concerné sur le serveur, tu vas dans CHMOD ou Propriétés, et tu changes le CHMOD pour la valeur "777".
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Frack

Message par Frack »

C'est tout simple :)

MErci beaucoup :)
Répondre