EasyMOD et les MODs en français ?

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
XavB

EasyMOD et les MODs en français ?

Message par XavB »

Bonjour

Est il prévu une version d easymod acceptant les instructions en francais ? Actuellement on dispose d une traduction au niveau du forum ms pas pour la reconnaissance des instructions, qui est mise en dur

J'ai dl pas mal de mods sur le forum de phpbb-fr et du coup leur doc d install n est pas reconnue par easymod :(

J'ai regarde le code, ca n'a pas l'air complique a faire... J'essaierai prochainement de le faire, si ce n est deja fait.
XavB

Message par XavB »

C fait, j'ai adapté easymod pour qu il reconnaisse les install en francais, sauf les instructions dans une ligne pour lesquelles faut que je recherche un exemple.

Si ca interesse qqn, je le transmettrai
FTP

Message par FTP »

XavB a écrit :Est il prévu une version d easymod acceptant les instructions en francais ? Actuellement on dispose d une traduction au niveau du forum ms pas pour la reconnaissance des instructions, qui est mise en dur
Bonjour :)

La réponse est oui évidement.

En matière de support multilingue, il reste 3 évolutions à venir :
  • Le choix de la langue de l'interface d'installation + l'installation de plusieurs langues à l'installation d'EM,
  • Le support des MODs écrit dans d'autre langue que l'anglais,
  • La capacité à installer automatiquement en même temps qu'un MOD plusieurs langues pour ce MODs (et non pas une seule dupliquée dans toutes les langues du forum comme actuellement pour attendre).
Voilà.
Ca va venir mais Nuttzy est très busy actuellement et les nouvelles versions se font attendre :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
FTP

Message par FTP »

Pour information, la sortie de la prochaine version d'EM approche enfin.

Après avoir était obligé de faire une pause de presque 6 mois pour raisons personnelles, Nuttzy a repris depuis peu le développement.
https://area51.phpbb.com/phpBB22/viewtop ... 5076#95076

Une nouvelle version intégrant notamment la gestion des modifications de base de données (requêtes SQL) devrait être dispo sous 1 à 2 semaines... :)
https://area51.phpbb.com/phpBB22/viewtop ... 24&t=15225

Elle devrait aussi contenir la possibilité d'utiliser des instructions du type COPY xxx/*.* TO yyy/*.* pour simplifier les cas ou de nombreux fichiers sont à copier, et enfin adopter une nouvelle interface simplifiée pour l'installeur (du type de celle de la 0.0.12 preview).

Dès cette version disponible, je mettrai en ligne la traduction française mise à jour, ainsi que de nouvelles versions de mes MODs transférant les modifications de base de données de mes classiques fichiers php, vers EM.

A suivre très prochainement... :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Répondre