je ne peux pas installer easymod

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
Anisometropie

je ne peux pas installer easymod

Message par Anisometropie »

salut je ne sais pas si je poste dans le bon forum si ce n'est pas lke cas j'en suis désolé.
mon problème est le suivant :
lorsque que j'essai d'installer easy mod (comme expliqué sur ce forum ):
Warning: main(): Unable to access ./../../../config.php in /var/www/free.fr/9/c/ascetisme/forum/admin/mods/easymod/easymod_install.php on line 47

Warning: main(./../../../config.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/9/c/ascetisme/forum/admin/mods/easymod/easymod_install.php on line 47

Warning: main(): Failed opening './../../../config.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/9/c/ascetisme/include:.') in /var/www/free.fr/9/c/ascetisme/forum/admin/mods/easymod/easymod_install.php on line 47

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: sql_db in /var/www/free.fr/9/c/ascetisme/forum/includes/db.php on line 60

:?
FTP

Message par FTP »

T'as ces erreurs quand ? Après quelles étapes ?
Par ailleurs, post tes infos de débugage :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Anisometropie

Message par Anisometropie »

j'ai cette erreur dès que je j'ouvre easymod_install.php
impossible d'aller plus loin.
mais en fait je crois en connaitre la raison. j'ai suivi le conseil qui me disait ca :
https://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_68361.html

et tu veux dire quoi par info de deboguage?? :)
FTP

Message par FTP »

Anisometropie a écrit :mais en fait je crois en connaitre la raison. j'ai suivi le conseil qui me disait ca :
https://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_68361.html
lol forcement ! :lol:
Donc effectivement, repasse sur config.php :wink:

P.S. : tu verras les infos de débuggage quand tu auras affiché la première page d'EM.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Répondre