bonjour a tous,
j'ai installer birthday avec easymod, mais quand je rentre ma date d'anniversaire dans mon profil, il me dit ça :
Sorry, this site, does not accept user older than 0 years old
si vous pouvez m'aider svp !
Mod birthday !
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Malheureusement non. J'ai pas assez de temps pour effectuer seul le support de tous les autres MODs de la création (cf. titre du forum)...
Dsl.
Demande sur le forum de l'auteur (Niels), ou sur les sites de support généralistes comme phpBB.bizDivers (hors support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs !)
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !

Dsl.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !