EM et Gender Mod

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
EmmaZL
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2005 22h45

EM et Gender Mod

Message par EmmaZL »

Bonjour,

J'ai pu installer sans problème Birthday Mod avec EM, mais je n'arrive pas à installer Gender Mod. Une fois que j'upload Gender Mod via FTP, je vais dans le panneau d'admin, puis je clique sur Mod Install, mais Gender Mod n'apparaît pas dans la liste des Mods à installer... Pourtant, je suis sûre à 100% qu'il est compatible avec EM.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.
Emma.
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1033
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Re: EM et Gender Mod

Message par FTP »

EmmaZL a écrit :Pourtant, je suis sûre à 100% qu'il est compatible avec EM.
Forcement c'est moi qui l'ait adapté :mrgreen:
A moins que Niels ait changé quelque chose, il n'y aucune raison qu'il ne soit pas reconnu. Je vais faire un essai vite fait :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1033
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

Dsl du retard, mais vérification faite ce MOD marche parfaitement. Il est bien reconnu et s'installe sans pb.

Du coup je pense que c'est toi qui a fait une erreur
Vérifie que tout est OK... :)
https://www.golfexpert.net/phpbb/forums/ ... ?p=134#134
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Répondre