EasyMOD Fr 0.1.13 compatible avec free ?

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
Keyzer23

EasyMOD Fr 0.1.13 compatible avec free ?

Message par Keyzer23 »

Slt je voudrais savoir si cette version est toujours incompatible avec free ?
Si oui pouvez vous m'indiquer un bon herbergeur gratuit avec un espace disque correct .
merci d'avance :)
FTP

Message par FTP »

Oui elle est incompatible avec Free. J'attends quelques explications de Free pour déterminer définitivement la cause mais pour l'instant c'est mort.

Quant à d'autres hébergeurs gratuits, honnêtement ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé ce qui existe encore et comme j'en utilise pas, j'en ai pas à te conseiller.

Demande sur des forums comme ceux de https://www.phpbb.biz . Ils ont un forum entier consacré à ce sujet :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
delfine

Message par delfine »

Bonjour,
Je fais remonter ce sujet : y a t il du nouveau à propos de la compatibilité easymod / free ???
FTP

Message par FTP »

Non et il est pas prĂŞt d'y en avoir tant que Free n'autorisera pas un minimum d'acces FTP :roll:
Zef

Free çà veut dire prisonier en français ..?

Message par Zef »

Toujours pas de possibilité de se logger avec EasyMOD sous free ?

Est-on obligé de modifier manuellement les fichiers php pour parvenir à ses fins ?

J'ai le php en horreur, c'est incompréhensible comme language (cet avis n'engage que moi) et je sens que je vais opter pour un autre type de forum si rien n'est fait pour que je puisse ENFIN impémenter la fonction callto:// de skype sur mon forum.

Merci de faire remonter l'info ou de donner une astuce si vous en avez... avant que je ne laisse tomber définitivement.

Pour info :
version phpBB - 2.0.15
EasyMOD - 0.1.13fr
FTP

Re: Free çà veut dire prisonier en français ..?

Message par FTP »

Zef a écrit :Toujours pas de possibilité de se logger avec EasyMOD sous free ?
Oui. Tant quer Free n'autorisera pas d'accès FTP.
Zef a écrit :Est-on obligé de modifier manuellement les fichiers php pour parvenir à ses fins ?
Non. Install EasyPHP + phpBB + EasyMOD + tes thèmes + tes MODs grâce à EM et transfert le tout sur Free :)
Zef

Message par Zef »

Le problème c'est que je suis pas fûté du tout :lol: je n'arrives pas à me servir de easyPHP. Je sais, c'est con, mais je n'arrives à rien avec ce programme qui me parle de MySQL, d'apache et tuti quanti...

Je ne sais pas non plus oĂą placer phpBB vis Ă  vis de easyPHP ni comment faire pour qu'il le prenne en compte.

(pis l'anglais et moi c'est pas çà, alors pour les infos sur le web je ne suis pas gâté)

Si vous pouvez me donner la direction Ă  prendre (du moment que ce n'est pas celle de la porte :lol: )

Merci d'avance.
FTP

Message par FTP »

Zef

Message par Zef »

Dis c'est normal qu'Ă  la section de 'web local' il me mette

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

??????
alors que j'ai tout fait comme expliqué ?

(j'ai copié l'intégralité de mon forum à l'endroit même où il faut mais il met qu'aucune table n'a été trouvée dans cette base alors que celle ci est créée) !!!
Zef

Message par Zef »

Bon çà va ! j'en ai ras les nouilles... je laisse tomber.

En bref c'est de la daube free, je vais mettre fin au forum comme çà je pourrai enfin penser à autre chose.

(foutus FAI de mes pelotes) merci quand même mais mon cas est désespéré.
Répondre