Erreur totale

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
Max

Erreur totale

Message par Max »

Premièrement, bravo, tout ce que tu fais, c'est super.

Mais ça ne fonctionen pas du tout. J'ai installé easymod comme indiqué dans le document de référence. J'ai essayé d'ajouter 5 mods compatible avec em, aucun n'a marché. maintenant, c'est tout à l'envers.je les ai essayés un par un pour voir si ce n,était pas un de ceux-là qui faisait défault, j'ai pris deux des tiens. AUcun n'a fonctionné, je n'ai vu aucune différence sauf celui qui change la couleur des modos et admins. ça marche pour la couleur dans last visit et c'Est tout. Maintenant, quadn je vais dans des topics, on voit Max[/b], ')">Max pour mon pseudo. Et la couleur ne change pas, j'ai tout désinstaller easymod. Mais j'avais pas compris comemnt désinstaller un mod avec em, et là, je suis pris avec mon pseudo comem ça, et les modérateurs aussi, c'est pareil. Pourrais-tu m'aider stp. Et je en comprends pas pourquoi em ne marche pas correctement.
FTP

Re: Erreur totale

Message par FTP »

C'est pas très clair tout ça...

T'es en local ?
Max a écrit :J'ai installé easymod comme indiqué dans le document de référence.
Et cette installation, elle c'est bien déroulée ?
EM fonctionne dans le paneau d'admin ?
Max a écrit :J'ai essayé d'ajouter 5 mods compatible avec em, aucun n'a marché.
Ca veut dire quoi ?
T'as fait comment ? T'as eu un msg d'erreur à l'install ? Qu'est ce qui n'a pas marché ? T'as vérifié si les fichiers avaient bien été modifié ? La BD l'a été ? T'as quoi comme thème ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Max

Message par Max »

ok, j'ai bbtech, j'ai accès au panneau d'admin de em. j'ai réinstaller au complet em. Tout s'est encore bien déroulé, comme la première fois. J'ai un message d'erreur de sql à l'installation du mod des drapeau. le reste semble avoir bien marché. Peut-être qu'il y a une chose qu'il me manque. Comemnt on fait pour doner accès à em aux fichiers de phpbb, il faut lui donner accès, mais pourtant, em a copié les fichiers.
FTP

Message par FTP »

Max a écrit :j'ai bbtech
C'est quoi ça ? Le style BBTech ?
Max a écrit :J'ai un message d'erreur de sql à l'installation du mod des drapeau.
C'est quoi ta base de données ?
T'es en local ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Max

Message par Max »

bbtech est mon template, va voir mon site: https://www.cinejeux.new.fr

---------

JE comprends pas ta question? C'est un message d'erreur lorsque je fais install avec easymod
Max

Message par Max »

Voici ce que ça me donne en faisant l'installation des drapeaux:

Warning: ftp_put(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 5276 is not allowed to access owned by uid 0 in /var/www/html/fanajeux30/forum/admin/em_includes/em_ftp.php on line 1083

Warning: unlink(): Unable to access in /var/www/html/fanajeux30/forum/admin/em_includes/em_ftp.php on line 1084

Installation Failed
EasyMOD encountered the following error(s). A general error could be ABC. A critical error means D and you should do XYZ.

Error Detail

Critical Error

: complete_file_repro[1]->modio_close[2]

FTP ERROR: could not write file [admin/./mods/Country_Flags/processed/includes/constants.php.txt]
MOD script line #321 :: FAQ :: Report

MOD Data
MOD Title: Country Flags 2.2.2 Flags-2-2-2.txt
Author: Nuttzy99 pktoolkit@blizzhackers.com Nuttzy https://www.blizzhackers.com
Processed Themes: subSilver; BBTech
Processed Languages: english; french
Files Edited: 1
Commands Processed: 8
Unprocessed Commands: 0
Max

Message par Max »

OK, après un autre bout de temps, j'ai enfin trouvé. Le problème est certains mods, example, le mod de couleur d'aministarrateurs et modérateurs ne fonctionnent pas parfaitement, il met le petit code que j'.ai mis tant tot. L'heure elle fonctionne, les drapeaux non. Alors, certains ne marchent et pas d'autres.
Max

Message par Max »

Bon finalement, désolé de t'avoir déranger. C'est super, il y a toujours les même erreurs, mais les mods qui marchent sont tout simplement super. Tu fais du très beau travail. Merci beaucoup :D

J'ai hate aux prochains mods!!
Répondre