Question pour le MOd Translate

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
Frack

Question pour le MOd Translate

Message par Frack »

Bonjour,

Je viens d'installer le MOD "translate_posts_0.5.6em" trouvé sur le site de l'auteur....

Si je me permet de poster ici, c'est car j'ai vu que c'est toi qui avait fait la traduction Francaise ;)

Voilà, j'ai fais l'instal, pas de message d'erreur, j'ai mis le fichir à la racine, puis executé... Mais je ne sais pas ce qu'il faut faire apres pour que cela marche...!!

Alors mauvaise instal ou manip que je n'aurai pas vu?

Merci beaucoup
FTP

Message par FTP »

Ce MOD ne propose le bouton permettant d'accéder à une traduction que dans certains cas précis (et logiques).
Je les ai plus en tête avec certitude mais de mémoire il faut que ta langue de prédilection sélectionnée dans ton profil soit différente de celle par défaut des forums et/ou de celle de l'auteur du message.
A vérifier...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Frack

Message par Frack »

Ahhh... Oki... Je cyoyais que c'etait un mod qui permettrai d'avoir le bouton lorsuqe l'on le choisit, si l'on post en anglais par exemple...

Merci pour ta réponse...
Frack

Message par Frack »

Salut,

Alors en effet, je viens de voir que dans le profil, on peut choisir la langue de traduction.

si je choisis anglais, j'aurais le bouton pour traduire les posts en anglais...

Mais si je choisis francais, je n'ai rien... Sans doute doit-il penser que traduire du francais au francais est débile...

J'ai alors voulu me faire passer pour un anglais, mais dans le profile, je n'ai pas cette option... Comment le forum sait-il que je suis de telle ou telle nationalité?

Merci :)

PS : Car en gros, ce qui m'interesserai, serai de pouvoir permettre à mes membres de traduire des posts en anglais, lorsque je cite des pages étrangères par exemple... :)
FTP

Message par FTP »

Frack a écrit :J'ai alors voulu me faire passer pour un anglais, mais dans le profile, je n'ai pas cette option... Comment le forum sait-il que je suis de telle ou telle nationalité?
Il te suffit de changer ta langue de traduction. Si tu dis que tu veux traduire vers l'anglais, il te proposera un bt de traduction si la langue par défaut du forum n'est pas l'anglais, et/ou si la langue de l'auteur d'un msg n'est pas l'anglais.
Frack a écrit :PS : Car en gros, ce qui m'interesserai, serai de pouvoir permettre à mes membres de traduire des posts en anglais, lorsque je cite des pages étrangères par exemple... :)
Le MOD n'est pas fait pour ça.
Il est fait pour traduire des posts déjà écrit par d'autres. Si tu veux traduire un texte avant de la poster, utilise des traducteurs en ligne :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Frack

Message par Frack »

Merci pour les infos ;)
Répondre