Pb lors de l'install

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
jim_nastiq

Pb lors de l'install

Message par jim_nastiq »

slt tt le monde,
et deja merci pour cet outil(qui a l'air fantastique)

bon moi g pas reussi a installer EM a l'etape 1 il me demande:
-chemin fTP
-compte ftp
-mot de passe ftp
-serveur ftp

je remplit tout mais si je met l adresse de mon site ftp(ftp.nomdedomaine.com) il me dit que c pas possible de se connecter a se serveur!!!
alors g mis le serveur ftp de mon herbergeur( ftp.ovh.net ) et la on me dit que mon compte utilisateur est pas bon ou mon mot de passe!!!!(alors qu'il sont bon)
bon la je me dit c peut etre pas la bonne adresse de serveur je fait des recherche et je trouve sur un message d'accueil a mon espace ftp l'adresse : 60gp.ovh.net, je test tjs pareil pas moyezn de se connecté au ftp!!!!!

je c plus quoi faire aider moi!!!!!!!!!!!!!!

merci
FTP

Re: Pb lors de l'install

Message par FTP »

jim_nastiq a écrit :bon moi g pas reussi a installer EM a l'etape 1 il me demande:
-chemin fTP
-compte ftp
-mot de passe ftp
-serveur ftp
C'est pas compliqué, quand tu veux te connecter avec des logiciels de transfert FTP (genre SmartFTP, FLashFXP, CuteFTP, etc.) tu mets quoi ?
Si tu sais te connecter avec ce genre de logiciel, alors tu mets EXACTEMENT la mĂŞme chose (comme serveur, cpt et pass) pour te connecter avec EM.

Ensuite pour le chemin, quand tu t'es connecté avec un logiciel FTP, tu mets le chemin qu'il te faut parcourir pour atteindre la racine de phpBB.

VoilĂ  c'est tout, il n'y a rien de plus simple :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
jim_nastiq

Message par jim_nastiq »

merci, mais c exactement ce que g fait en premier lieu!!!!et il me dit que c pas possible de se connecter a ce ftp(ftp.nom-de-mon-domaine.com) et c la que je comprend pas!!g bien retaper 15 fois mon compte et mot de passe en cas d'erreur mais il m'ecrit :
ERREUR FTP : échec de la connection sur ftp.esperance-ruffiac.com.
Il est impossible de se connecter au serveur FTP que vous avez spécifié.
jim_nastiq

Message par jim_nastiq »

y'aurait il un conflit avec OVH comme pour free??
FTP

Message par FTP »

Je sais pas.
Eventuellement on fera des essais ensemble ce WE pour essayer de trouver d'où ça peut venir :roll:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
jim_nastiq

Message par jim_nastiq »

ok merci,
par contre moi le week end c pas possible pour moi!
Répondre