Frack a écrit :Une adaptation du MOD est elle trop lourde?
Bah je sais pas bien.
J'ai pas étudié le MOD en détail, c'est pas mon MOD.
Ce qui est sûr c'est qu'il faudrait effacer tout le code mis en commmentaire, ou aligner cette mise en commentaire sur les recommandations EMC (EasyMOD Compliant).
Ca c'est indispensable, sinon ça fera planté EM dans l'avenir car il prendra ce code en commentaire pour le véritable code phpBB.
Seul pb, ce MOD est très long, donc faut prendre le temps de le faire...
Pour le reste je sais pas bien s'il ne respecte pas d'autres règles.
Je sais que Ptirhiik a un peu abusé (par rapport aux recommmandations EMC) des rechercher/remplacer au détriment d'insert in-line mais bon, c'est pas un pb au delà de l'installation. Ca sécurise parfois à l'excès l'installation au détriment de l'installabilité du MOD en automatique mais c'est tout. Si ton install passe, ça ne posera aucun pb dans l'avenir.
VoilĂ .
J'en sais guère plus car j'ai vraiment pas le temps de regarder.
Mais mon conseil n'avait pas grand chose à voir avec ça.
Ce que je pense c'est que je préfère (à titre personnel) qu'une fonctionnalité aussi structurante à tout point de vue fasse partie du code standard de phpBB, plutôt qu'elle ne provienne d'un MOD.
Mais pas de méprise. Ca n'est que mon point de vue et en aucun cas un dénigrement du travail de Ptirhiik, ni de l'auteur lui même. C'est un très bon développeur et je n'ai rien à dire à ce sujet
Si tu veux utiliser son MOD, vas y, no pb.