deBug mode avec EM ????

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
Lotusia
Messages : 9
Inscription : 18 nov. 2005 15h10

deBug mode avec EM ????

Message par Lotusia »

Salut a tous

j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre

voilĂ  l'histoire j'ai install EM 0.2.1a tous marcher nickel j'ai install un MOD qui marche nickel et j'ai voulu mettre la version 0.3.0 et la attention le bordel.

resultat tous planter donc j'ai vider ma BD et fait une restoration mais resultat tous refonctionne avec la version 0.2.1a mais quand je veux install autre MOD il ne me l'ajoute pas et si je faire un historique des mod install voilĂ  se qui me marque

Impossible d'obtenir les informations sur EasyMOD

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table 'adm31.phpbb_easymod' doesn't exist

SELECT * FROM phpbb_easymod ORDER BY mod_id DESC

Line : 1039
File : admin_easymod.php

donc de se que j'ai compris c'est que j'ai du effacé la table de easyMod dans ma base de donnée et il la retrouve plus

Comment puis-je resoudre ça

merci de vos lumières.
Avatar de l’utilisateur
Lotusia
Messages : 9
Inscription : 18 nov. 2005 15h10

Message par Lotusia »

les Lumières s'eteingne la :(

allez un chti coup de pouce pour ceux qui savent et qui veulent pas garder leur savoir rien que pour eux.

merci de vos reponces
Avatar de l’utilisateur
Lotusia
Messages : 9
Inscription : 18 nov. 2005 15h10

Message par Lotusia »

BOn ben j'ai trouver tous seul et pour ceux qui on le meme probleme il suffit de faire l'install de la version 0.3 de EM et dans les parametre d'install de select oui a mode debug ftp et ça marche j'ai non seulement resolut mon bug mais en plus je suis passé a la version 0.3 c'est pas fabuleux ça.
RĂ©pondre