[RESOLU] erreur Easymod durant l'install HELP ME PLEASE...
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
-
[RESOLU] erreur Easymod durant l'install HELP ME PLEASE...
Salut a tous bravo pour ce beau forum voila mon erreur est la suivante : N'a pas pu être trouvé $lang['MOD_control_tag'] = '0.1.13 in [language/lang_english/lang_admin.php].
Que dois je faire ??? Je comprend absolument plus rien a ce mod... ++
Que dois je faire ??? Je comprend absolument plus rien a ce mod... ++
Dernière modification par kurtspirit le 13 janv. 2005 18h38, modifié 1 fois.
Vous avez supprimé l'anglais des langues disponibles ?
Dernière modification par FTP le 18 juin 2005 20h01, modifié 1 fois.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
-
Hum...kurtspirit a écrit :j'ai installer easymod sur free (si c possible!!)

Comment ça c'est possible ? T'es allé jusqu'à quelle étape et en passant par quelles options ?
Avec fsockopen() désactivé pour le port 21 je vois pas très bien comment tu pourrais ne pas avoir de pb

-
Ben vi mais à mon avis t'es TRES loin d'être sortie de l'auberge ; et je pense même que ça ne marchera jamais.
Pour ton pb immédiat il semble que t'es pas fait ton install d'EM "à la main" complètement. Il ne trouve pas l'une des chaînes de langue dont il a besoin.
Dans lang_admin.php de toutes les langues tu dois avoir ça :
Et apparemment c'est pas le cas.
Mais au delà , même si tu recréais "à la main" TOUTES les opérations nécessaires à l'installation complète d'EM (et il y en a un certain nombre qui ne sont décrites nul part car elles se font normalement en automatique), je ne pense pas que tu pourrais installer des MODs pour autant.
Ton pb serait le mĂŞme que pour l'install d'EM lui mĂŞme. Il ne pourrait pas plus utiliser fsockopen() pour copier, ouvrir et modifier des fichiers pour l'install d'un MOD que pour sa propre install
Pour ton pb immédiat il semble que t'es pas fait ton install d'EM "à la main" complètement. Il ne trouve pas l'une des chaînes de langue dont il a besoin.
Dans lang_admin.php de toutes les langues tu dois avoir ça :
Code : Tout sélectionner
// EASYMOD-start
$lang['MOD_ainstall'] = 'Install MODs';
$lang['MOD_settings'] = 'EasyMOD Settings';
$lang['MOD_history'] = 'EasyMOD History';
$lang['MOD_control_tag'] = '0.1.13';
// EASYMOD-end
Mais au delà , même si tu recréais "à la main" TOUTES les opérations nécessaires à l'installation complète d'EM (et il y en a un certain nombre qui ne sont décrites nul part car elles se font normalement en automatique), je ne pense pas que tu pourrais installer des MODs pour autant.
Ton pb serait le mĂŞme que pour l'install d'EM lui mĂŞme. Il ne pourrait pas plus utiliser fsockopen() pour copier, ouvrir et modifier des fichiers pour l'install d'un MOD que pour sa propre install

-