[RESOLU] erreur Easymod durant l'install HELP ME PLEASE...

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
kurtspirit

[RESOLU] erreur Easymod durant l'install HELP ME PLEASE...

Message par kurtspirit »

Salut a tous bravo pour ce beau forum voila mon erreur est la suivante : N'a pas pu être trouvé $lang['MOD_control_tag'] = '0.1.13 in [language/lang_english/lang_admin.php].

Que dois je faire ??? Je comprend absolument plus rien a ce mod... ++
Dernière modification par kurtspirit le 13 janv. 2005 18h38, modifié 1 fois.
FTP

Message par FTP »

Vous avez supprimé l'anglais des langues disponibles ?
Dernière modification par FTP le 18 juin 2005 20h01, modifié 1 fois.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
kurtspirit

Message par kurtspirit »

non pkoi? j'ai installer easymod sur free (si c possible!!) et du coup a l'install il me fou cette erreur je sais pas koi faire... Merci de m'aider c cool :)= +
FTP

Message par FTP »

kurtspirit a écrit :j'ai installer easymod sur free (si c possible!!)
Hum... :shock:
Comment ça c'est possible ? T'es allé jusqu'à quelle étape et en passant par quelles options ?

Avec fsockopen() désactivé pour le port 21 je vois pas très bien comment tu pourrais ne pas avoir de pb :roll:
kurtspirit

Message par kurtspirit »

tu passe en mode manuel et ca passe! Le seul truc c que les deplacements tu doit te les faire a la main. Voila pour ma panne tu peux m'aideR? ++
FTP

Message par FTP »

Ben vi mais à mon avis t'es TRES loin d'être sortie de l'auberge ; et je pense même que ça ne marchera jamais.

Pour ton pb immédiat il semble que t'es pas fait ton install d'EM "à la main" complètement. Il ne trouve pas l'une des chaînes de langue dont il a besoin.
Dans lang_admin.php de toutes les langues tu dois avoir ça :

Code : Tout sélectionner

// EASYMOD-start
$lang['MOD_ainstall'] = 'Install MODs';
$lang['MOD_settings'] = 'EasyMOD Settings';
$lang['MOD_history'] = 'EasyMOD History';
$lang['MOD_control_tag'] = '0.1.13';
// EASYMOD-end
Et apparemment c'est pas le cas.

Mais au delà, même si tu recréais "à la main" TOUTES les opérations nécessaires à l'installation complète d'EM (et il y en a un certain nombre qui ne sont décrites nul part car elles se font normalement en automatique), je ne pense pas que tu pourrais installer des MODs pour autant.

Ton pb serait le mĂŞme que pour l'install d'EM lui mĂŞme. Il ne pourrait pas plus utiliser fsockopen() pour copier, ouvrir et modifier des fichiers pour l'install d'un MOD que pour sa propre install :roll:
kurtspirit

Message par kurtspirit »

ah ok ba merci bcp pour ton aide c super sympas :) Ben va falloir que je quitte Free tout simplement :) ++
Nk Thor

Message par Nk Thor »

Salutations,

J'espère avoir compris la chute de travers, ou bien est-il réellement impossible d'installer EasyMod sur un FTP Free ?
:(

Thanks.
FTP

Message par FTP »

A ma connaissance, Ă  cause des limitations qu'impose Free c'est impossible :roll:
Dsl.
Nk Thor

Message par Nk Thor »

Ok merci, j'avais l'habitude de me passer d'EasyMod mais j'viens de tomber sur un gros mod, tant pis je vais continuer en manuel.

Thanks, et bravo pour le forum.
Répondre