[Resolu]Impossible d'accéder à Easymod...

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
jcg11290
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2005 08h36
Localisation : Carcassonne
Contact :

[Resolu]Impossible d'accéder à Easymod...

Message par jcg11290 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum... et je viens déjà vous demander de l'aide...

Sur mon forum que je teste en local avec EasyPHP, j'ai installé la dernière version de phpBB .18 et la dernière maj d'easymod 0.3.0, jusqu'à hier tout fonctionnait correctement.
J'ai voulu installer un mod qui a bloqué car n'était pas installable par EM (je l'ai vu après).. je ne sais pas ce que j'ai fait comme manip. mais maintenant impossible dans l'admin. de retourner dans EM ni dans le paramétrage, a chaque fois j'ai :
Erreur générale
Une erreur est survenue
j'ai voulu réinstaller EM mais j'ai alors ce message
Erreur Critique: Cette version de fin de support a été déjà installée. Terminaison pour empêcher la réinstallation. Si vous essayez de réinstaller cette version, changez le nombre de version de fin de support du panneau de commande d'Admin sous des arrangements d'EasyMOD. Ou vous pourriez également utiliser le commutateur de version de fin de support (par GPHemsley) ici.
Même pb que dans le post https://www.golfexpert.net/phpbb/forums/ ... .php?t=258

Si quelqu'un avait une idée..

Par avance, Merci

Amicalement. :lol:
jcg11290
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2005 08h36
Localisation : Carcassonne
Contact :

Message par jcg11290 »

Re bonjour,

En lisant la partie "Documents de référence", j'ai pu résoudre mon pb en désinstallant EM..

Merci pour cette documentation TRES bien faite.. :wink:

Amicalement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

Sortie de crise express !
Même pas eu le temps de voir la question :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Répondre