J'ai voulu installer Easymod. Tout s'est bien passé jusqu'à l'étape 5 qui ne s'est pas déclenchée. J'ai eu un message du type :
Installation d'EasyMOD beta 1 (0.2.1a)
Etape 4 sur 5 : En fonction des choix que vous avez fait, vos fichiers modifiés viennent d'être soit mis en place, soit
préparés pour être mis en place manuellement. S'il n'y a pas eu d'erreur, cliquez sur le bouton "Terminer l'installation" pour
mettre à jour votre base de données et ainsi terminer l'installation d'EasyMOD.
Ajout d'une table EasyMOD à votre base de données
Etat d'avancement :: Terminé - La table a déjà été créée
Résumé des actions effectuées
Erreur critique:
Fonction trace: main[3]->
Echec de la tentative de traitement de la fin des actions à réaliser après la phase de préparation du nouveau code
en étape 1
Erreur
Erreur critique:
Informations détaillées de débugage
(formaté pour être posté sur un forum phpBB)
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé ?Installeur d'EasyMOD v0.2.1a a écrit : Version phpBB: 2.0.17
Répertoire de travail: /home/magiedesperles/www/forum/admin/mods/easymod
Etape d'installation: 4
Mode:Droits et paramétrages du serveur: (y compris les erreurs système)L'erreur a écrit : Erreur critique:
Recommandations d'EasyMOD:
Ecriture: serveur
Déplacement: par FTP
Paramétrages utilisateur:
Ecriture: server
Déplacement: ftpm
Rép. FTP: www/forum
Serveur FTP: ftp://galilee.europeanservers.net/forum
Port FTP: 21
Début FTP: false
Ext. FTP: fsock
Cache ftp: true
Dir du répertoire de travail:FTP non testé car non utilisé.Code : Tout sélectionner
drwxrwxrwx . drwxrwxrwx .. Lecture :: [b][color=green]OK[/color][/b] Ecriture :: [b][color=green]OK[/color][/b] Ecrit. ds racine :: [b]Non[/b] CHMOD :: [b][color=green]OK[/color][/b] UNLINK :: [b][color=green]OK[/color][/b] Création de rép. :: [b][color=green]OK[/color][/b] Ecrit. ds tmp :: [b]Non[/b] PHP : Extension FTP :: [b][color=green]OK[/color][/b] PHP : Mode Safe :: [b][color=green]OFF[/color][/b] Copie :: [b][color=green]OK[/color][/b] drwxrwxrwx languages -;rw-r--r-- easymod_install.php drwxrwxrwx em_includes -;rw-rw-rw- post_process.sh -;rw-r--r-- easymod_display_functions.php -;rw-r--r-- easymod.gif -;rw-rw-rw- post_process.bat drwxrwxrwx includes -;rw-r--r-- easymod_install.php~ drwxrwxrwx templates

Merci.
Séverine