Problème de réinstallation d'easy mod ...

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
-=Nightwatch=-
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2006 18h21

Problème de réinstallation d'easy mod ...

Message par -=Nightwatch=- »

Bonjour,

Après une première installation avec easy mod j'ai en quelques sorte merdé avec mon forum. J'ai donc désinstaller celui ci en supprimant la base de donné et tous les fichiers . Pour être sur de ne pas réinstaller avec les même problèmes j'ai réinstaller le forum avec la version de base donc sans problème :lol: !
Je ne voulais pas me taper tout le boulot pour réecrire les différents topics et compagnie et j'ai donc restaurer la BDD que j'avais enregistré auparavant .
Maintenant j'essaye de réinstaller easymod mais cela ne marche pas il me sors l'erreur suivante :
Installeur d'EasyMOD v0.3.0 a écrit : MAJ d'EM depuis: 0.3.0
Version phpBB: 2.0.19
Répertoire de travail: /homepages/42/d144612133/htdocs/board/admin/mods/easymod
Etape d'installation: 1
Mode:

L'erreur a écrit : Erreur critique: Cette version d'EasyMOD est déjà installée. La procédure d'installation doit donc être arrêtée pour empêcher toute réinstallation de la même version.

Si vous voulez quand même réinstaller cette version, changez d'abord le numéro de version d'EasyMOD dans le Panneau d'administration, menu "Paramétrage d'EM". Ou vous pouvez aussi utiliser "Version changer" de GPHemsley ici.

Droits et paramétrages du serveur: (y compris les erreurs système)
Lecture :: OK
Ecriture :: OK
Ecrit. ds racine :: OK
CHMOD :: OK
UNLINK :: OK
Création de rép. :: OK
Ecrit. ds tmp :: OK
PHP : Extension FTP :: OK
PHP : Mode Safe :: Désactivé
Copie :: OK


Informations système supplémentaires:

Système: Linux infong 2.4 #1 SMP Thu Jan 12 11:17:18 CET 2006 i686 unknown
Commande de configuration: '../configure' '--with-pear' '--with-mysql=/usr/local/mysql' '--with-zlib' '--enable-debug=no' '--enable-safe-mode=no' '--enable-discard-path=no' '--with-gd=/usr' '--with-png-dir=/usr/lib' '--enable-track-vars' '--with-db' '--with-gdbm' '--enable-force-cgi-redirect' '--with-ttf=/usr/' '--enable-ftp' '--with-mcrypt' '--enable-dbase' '--enable-memory-limit' '--enable-calendar' '--enable-wddx' '--with-jpeg-dir=/usr/src/kundenserver/jpeg-6b' '--enable-bcmath' '--enable-gd-imgstrttf' '--enable-shmop' '--enable-mhash' '--with-mhash=/usr/src/kundenserver/mhash-0.8.9/' '--with-openssl' '--enable-xslt' '--with-xslt-sablot' '--with-dom' '--with-dom-xslt' '--with-dom-exslt' '--with-imap' '--with-curl' '--with-iconv=/usr/local' '--with-freetype-dir=/usr/include/freetype2' '--with-bz2' '--with-gettext' '--enable-exif' '--with-idn' '--enable-mbstring=all'
Version PHP: 4.4.2
register_globals: Activé
magic_quotes_gpc: Activé
magic_quotes_runtime: Désactivé
allow_url_fopen: Activé
sockets_support: N/D


Recommandations d'EasyMOD:
Ecriture: serveur
Déplacement: par copy

Paramétrages utilisateur:
Ecriture:
Déplacement:
Rép. FTP: /
Serveur FTP: localhost
Port FTP: 21
Début FTP: false
Ext. FTP: fsock
Cache ftp: false

Dir du répertoire de travail:

Code : Tout sélectionner

drwxr-xr-x .
drwxr-xr-x ..
-rw-r--r-- easymod.gif
-rw-r--r-- easymod_display_functions.php
-rw-r--r-- easymod_install.php
drwxr-xr-x em_includes
drwxr-xr-x includes
drwxr-xr-x languages
drwxr-xr-x templates

FTP non testé car non utilisé.
Voilà est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance :wink:
Je suis acuellement :Image
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

Commence par vérifier que t'as bien tout désinstallé, et ré-installe EM :)
https://www.golfexpert.net/phpbb/forums/ ... ?p=130#130
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
-=Nightwatch=-
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2006 18h21

Message par -=Nightwatch=- »

J'ai vérifier et revérifier que tous mes fichiers soient désinstallés et ma base de donnée ... Rien à faire lorsque que je veux le réinstaller toujours le même message d'erreur !
Y'aurait-t-il un autre fichier suceptible de contenir les information d'easy mod à supprimer ou éditer qui ne serai pas indiqué dans le tuto de désinstallation ?
Je suis acuellement :Image
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

-=Nightwatch=- a écrit :Y'aurait-t-il un autre fichier suceptible de contenir les information d'easy mod à supprimer ou éditer qui ne serai pas indiqué dans le tuto de désinstallation ?
Non, sinon il serait dedans.
A mon avis t'as encore les paramètres dans "phpbb_config".
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
catx
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2006 21h41

Réinstall

Message par catx »

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème de réinstallation.Merci de prendre le temps de lire ce problème!


Lors de l'installation

(formaté pour être posté sur un forum phpBB)
Installeur d'EasyMOD v0.3.0 a écrit : MAJ d'EM depuis: 0.3.0
Version phpBB: 2.0.19
Répertoire de travail: /data/members/paid/g/a/domaine.com/htdocs/www/Forum/admin/mods/easymod
Etape d'installation: 1
Mode:

L'erreur a écrit : Erreur critique: Cette version d'EasyMOD est déjà installée. La procédure d'installation doit donc être arrêtée pour empêcher toute réinstallation de la même version.

Si vous voulez quand même réinstaller cette version, changez d'abord le numéro de version d'EasyMOD dans le Panneau d'administration, menu "Paramétrage d'EM". Ou vous pouvez aussi utiliser "Version changer" de GPHemsley ici.

Droits et paramétrages du serveur: (y compris les erreurs système)

Lecture :: OK
Ecriture :: OK
Ecrit. ds racine :: OK
CHMOD :: OK
UNLINK :: OK
Création de rép. :: OK
Ecrit. ds tmp :: Non
PHP : Extension FTP :: OK
PHP : Mode Safe :: Activé
Copie :: OK


Informations système supplémentaires:

Système: Linux wmphpp01.st2.lyceu.net 2.6.10-generic #1 SMP Mon Jan 31 17:33:05 CET 2005 i686
Commande de configuration: './configure' '--bindir=/data/apache/cgi-bin' '--with-jpeg-dir=/usr' '--with-png-dir=/usr' '--with-zlib=/usr' '--with-bz2=/usr' '--with-tiff-dir=/usr' '--with-zip' '--with-gd=/usr' '--with-ttf=/usr/include/freetype2/freetype' '--with-freetype-dir=/usr' '--with-mhash' '--with-dom=/usr' '--with-ming=/usr' '--without-pear' '--enable-gd-native-ttf' '--enable-calendar' '--enable-bcmath' '--enable-safe-mode' '--enable-memory-limit' '--enable-trans-sid' '--disable-posix' '--enable-sockets' '--with-mysql=/usr/' '--enable-force-cgi-redirect' '--with-clibpdf' '--with-ftp' '--with-imap' '--with-kerberos' '--with-gettext' '--with-mcrypt=/usr/' '--with-mime-magic' '--with-xml-rpc' '--with-pspell' '--with-mcal-dir=/usr/' '--enable-mbstring=all' '--enable-mbregex' '--with-openssl=/usr/' '--with-imap-ssl=/usr/' '--enable-xslt' '--with-xslt-sablot' '--enable-ftp' '--with-iconv' '--with-xmlrpc' '--with-xpm-dir' '--without-cli' '--enable-soap' '--enable-lzf' '--enable-mailparse' '--enable-id3'
Version PHP: 4.3.10
register_globals: Activé
magic_quotes_gpc: Activé
magic_quotes_runtime: Désactivé
allow_url_fopen: Activé
sockets_support: enabled


Recommandations d'EasyMOD:
Ecriture: serveur
Déplacement: par copy

Paramétrages utilisateur:
Ecriture:
Déplacement:
Rép. FTP: /
Serveur FTP: localhost
Port FTP: 21
Début FTP: false
Ext. FTP: fsock
Cache ftp: false

Dir du répertoire de travail:

Code : Tout sélectionner

drwxrwxr-x . 
drwxrwxr-x .. 
drwxrwxr-x languages 
-rw-rw-r-- easymod_install.php 
drwxrwxr-x em_includes 
-rw-rw-r-- easymod_display_functions.php 
-rw-rw-r-- easymod.gif 
drwxrwxr-x includes 
drwxrwxr-x templates 

FTP non testé car non utilisé.

Réponse donné:

"A mon avis t'as encore les paramètres dans "phpbb_config"."
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Hébien Je n'ai rien dans mon _config en rapport avec EM

Est-ce possible qu'après avoir installer Crypter_config.php cela cause un problème???

Merci de m'aider c'est gentil
Catx :roll:
Répondre