EasyMOD: Membre list

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
RĂšgles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
RĂ©pondre
Shaiya
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2006 17h24

EasyMOD: Membre list

Message par Shaiya »

Bonjour,
Lors de l' installation du MOD Point Systéme, j' ai une erreur dans le fichier member list.
Voici ce qu' il me dit:
Erreur critique

ECHEC DE LA RECHERCHE : [memberlist.php] n'a pas pu ĂȘtre trouvĂ© dans le fichier:

$mode_types = array('joindate', 'username', 'location', 'posts', 'email', 'website', 'topten');

Ligne du script n°745 :: FAQ :: Rapport d'erreur

ERREUR CRITIQUE : impossible de trouver [memberlist.php]
Pourtant, j' ai Re-télécharger phpBB puis reprit le fichier member list [car je l' avait déja traficoter pour metter un MOD donc je l' ai remis a neuf quoi ^^] et cela ne marche toujours pas.

Que faire !??
Merci d' avance,shaiya.
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

L'erreur est clair : EM ne peut pas trouver cette portion de code dans "memberlist.php"...

Code : Tout sélectionner

$mode_types = array('joindate', 'username', 'location', 'posts', 'email', 'website', 'topten');
Vérifie à la main déjà.

Ensuite, soit ce MOD est mal écrit (cette portion de code n'existe pas telle qu'elle dans ce fichier ou le code à rechercher est antérieur à la portion de code précédente cherchée dans ce fichier), soit il a été écrit pour une version plus ancienne de phpBB et il faut mettre à jour le code/la ligne à rechercher pour phpBB 2.0.19 (ou ta version) :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
RĂ©pondre