Nouvelle classe Affaires long-courrier AF le 21 septembre

Vous cherchez les dernières news du monde des compagnies et de l'aviation en général, alors elles sont ici. Vous pouvez aussi les retrouver sur notre fil d'information Image et sur Twitter Image
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 988
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Nouvelle classe Affaires long-courrier AF le 21 septembre

Message par FTP » 06 sept. 2010 13h49

Image


On y est presque ! :D

Après plus de 2 ans d'attente, 2 ans que l'on sait que cette nouvelle classe Affaires doit arriver fin 2010, 2 ans de spéculations en tout genre, cette fois-ci c'est la bonne.
Elle sera officiellement présentée le 21 septembre par Bruno Matheu lors du salon IFTM-Top Resa qui se tiendra du 21 au 24 septembre à Paris Porte de Versailles.

Rappelons que ce sera selon tout vraisemblance enfin un fauteuil en rupture, de type "flat-bed" qui se transforme en vrai lit horizontal (comme en Première). Cela impliquera donc des fauteuils totalement nouveaux (et non pas une énième évolution des ex-NEV) et de ce fait, suivant le concept retenu, peut être même un réaménagement des cabines comme ça a été le cas sur de nombreuses compagnies (avec des lits parfois en travers, décalés d'une rangée à l'autre, dans le sens inverse à la marche, etc.).

Ils devraient être installés sur de nouveaux 77W qui devraient être livrés à la fin de l'année, et à priori aussi dès le 5ème 388 en même temps que la classe Premium Voyageur.

A suivre très prochainement donc... :D

En attendant, vous pouvez découvrir ici l'actuelle classe Affaires, et notamment les différents fauteuils installés dans les avions.


Crédit image : Air France
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !