combinaison billet prime et payant

Forum consacré au programme de fidélité d'Air France/KLM, Flying Blue
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
denzee
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2009 20h48

combinaison billet prime et payant

Message par denzee »

Bonsoir Ă  tous,

j'envisage l'année prochaine de faire avec ma compagne un WE à New-York.
Quand je désire obtenir un billet prime en partant de SXB, le choix est très restreint au niveau des classes de réservation avec des correspondance sur SXB réduite. Par contre en prenant le billet au départ de CDG,on a accès à toutes les classes .....
Ma question est très simple, si j'achète le billet SXB--> CDG, est-il possible de le fusionner avec mon billet prime pour éviter le problème de rupture de correspondance.
Je doute fortement de cette possibilité mais on ne sait jamais :?

Merci
Avatar de l’utilisateur
mistertp
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2009 12h17

Message par mistertp »

Bonjour Denzee,
Il s'agit de deux contrats séparés, cependant Air France vous prendra en charge dans la mesure où ce sont deux vols AF. Assurez-vous de choisir une correspondance "vendable", donc au minimum 1h de correspondance à CDG.
De plus, SXB arrive au terminal 2G et il y a à présent une navette sous douane (vous passez la frontière au 2G) uniquement vers le 2E, et uniquement dans ce sens.
Pour le retour à SXB, vous devrez prendre la navette extérieure, donc 1h c'est très court!
Bon voyage ;-)
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

Je confirme !
Je viens tout juste de faire un LYS CDG en billet prime, puis CDG ATH en billet acheté et les deux dossiers ont été associés au départ de LYS :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Avatar de l’utilisateur
mistertp
Messages : 8
Inscription : 09 oct. 2009 12h17

Message par mistertp »

Ohh Athènes! Tu as été sur les îles?
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

mistertp a écrit :Ohh Athènes! Tu as été sur les îles?
T'entends pas le bruit des vagues lĂ  ? 8)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
RĂ©pondre