Expiration de miles

Forum consacré au programme de fidélité d'Air France/KLM, Flying Blue
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
siliguri
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2010 08h43

Expiration de miles

Message par siliguri »

Bonjour, mes miles seront périmés en septembre.
Quelqu'un sait-il si :
- je peux réserver avant septembre pour un vol en novembre ?
- si j'achète des miles, la date d'expiration est-elle reportée comme si j'achetais un vol ?

MERCI :idea:
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

siliguri a écrit :- je peux réserver avant septembre pour un vol en novembre ?
Non. Ca ne prolongera pas tes miles car les nouveaux doivent être crédités avant l'expiration des anciens.
siliguri a écrit :- si j'achète des miles, la date d'expiration est-elle reportée comme si j'achetais un vol ?
Trop facile. Non plus, dsl :)

Tu n'as que 2 options pour prolonger tes miles : voler sur une compagnie SkyTeam avant la date limite ou prendre une carte Air France/KLM American Express et faire un achat au moins 1 mois avant la date limite (à bien calculer, car Amex c'est des paiements différés et il faut le temps que tes miles soient crédités).
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

siliguri a écrit :- je peux réserver avant septembre pour un vol en novembre ?
Au passage, si c'Ă©tait pour consommer tes miles et non pas pour les prolonger, lĂ  je sais pas.
C'est une bonne question.

Car au moment de la résa ça doit marcher, puisqu'ils ne peuvent pas savoir à l'avance que tu ne créditeras plus rien d'ici là. Mais ensuite, au moment de l'annulation de tes miles et du vol... si c'est juste une annulation des miles restant mais que ton billet et/ou ton compte ne saute pas avec... ça peut marcher :mouais:

Faut demander à FB, je sais pas. Mais je suis curieux de connaitre la réponse :P
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
RĂ©pondre