Nouveaux plateaux antidérapants signés de la crevette

Forum consacré au groupe Air France/KLM à ses vols, ses services, ses offres, etc.
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Nouveaux plateaux antidérapants signés de la crevette

Message par FTP »

Et voilà !
Image

AF vient de mettre en service de nouveaux plateaux antidérapants façon SQ, incrustés de crevettes pour la touche Air France.
Cette matière scotch littéralement sur place tout ce qui se trouve dessus. Même sur un plateau fortement incliné, rien ne glisse.
Efficace et esthétique. Que demander de plus ?! :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
denzee
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2009 20h48

Re: Nouveaux plateaux antidérapants signés de la crevette

Message par denzee »

Si cela pouvait s'accompagner du retour de vrai couverts en classe Y, on apprécierait vraiment :wink:
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Re: Nouveaux plateaux antidérapants signés de la crevette

Message par FTP »

denzee a écrit :Si cela pouvait s'accompagner du retour de vrai couverts en classe Y, on apprécierait vraiment :wink:
Je suis bien d'accord avec toi !
D'autant que le couteau Stark bombé est design... mais inutilisable :(
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
denzee
Messages : 18
Inscription : 07 nov. 2009 20h48

Re: Nouveaux plateaux antidérapants signés de la crevette

Message par denzee »

Malheureusement design ne rime pas avec fonctionnalité, surtout pour le plastique :roll:

C'est bien dommage d'améliorer la présentation du plateau mais de donner l'impression de voler sur Delta ....
(je ne digère toujours pas les couverts en plastique alors que le plateau était jusqu'à présent assez sympa).
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

denzee a écrit :Si cela pouvait s'accompagner du retour de vrai couverts en classe Y, on apprécierait vraiment :wink:
Et bien voilà, ton souhait a été "en partie" exhaussé ! :D

J'ai pas de photo sous la main, toujours pas de "vrais couverts" en métal, mais AF a fini par revoir les couverts en Voyageur. Ils sont maintenant nettement plus utilisables, plus costaud et surtout fini le cauchemar du couteau bombé !!!

Au passage, on peut noter qu'AF en a aussi profité pour retirer une petite cuillère. Avant il y en avait 2, une pour le dessert et une petite pour le thé ou le café, et maintenant il n'y en a plus qu'une (ce qui n'est vraiment pas un gros problème) :)

Quant à revoir un jour des couverts en métal, j'en doute. Ne serait ce que pour des questions de poids :roll:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Répondre