Nouvelles Cabines L'espace

Forum consacré au groupe Air France/KLM à ses vols, ses services, ses offres, etc.
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Avatar de l’utilisateur
mavieenlair
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2008 17h15
Localisation : Paris

Nouvelles Cabines L'espace

Message par mavieenlair »

C'est confirmé, les cabines vont évoluer dans les prochains mois. Le service offert dans ces cabines également.
Peu d'infos disponibles : le service J serait allégé avec une offre systématique de buffet en cours de vol ET la possibilité pour le client de manger lorsqu'il le souhaite...

En revanche rien ne filtre concernant la Première classe. AF chercherait à créer la surprise en Europe. Je n'ai pu trouver qu'une seule chose : AF promet une surprise pour ses Clients P à CDG dès février 2009.
Je pense que la nouvelle cabine P fera son apparition avec l'arrivée de l'A380 fin 2009...
Avatar de l’utilisateur
mavieenlair
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2008 17h15
Localisation : Paris

Re: Nouvelles Cabines L'espace

Message par mavieenlair »

Le lancement de la nouvelle restauration en cabine La Première serait prévu pour le 01 décembre sur les lignes New-York (j'imagine au départ et à destination de...). J'essayerai de confirmer cette info en y ajoutant des informations supplémentaires (mot-clefs "bruits de couloir" : soupe, dressage des assiettes par le PNC, caviar, rien n'est encore confirmé en interne).
A suivre...
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Re: Nouvelles Cabines L'espace

Message par FTP »

mavieenlair a écrit :Le lancement de la nouvelle restauration en cabine La Première serait prévu pour le 01 décembre sur les lignes New-York (j'imagine au départ et à destination de...).
Ca serait une sorte de test sur NYC ?

Car il y a quand même 27 destinations déservies en Première...
https://www.fly-the-planet.com/community ... f=52&t=728
...donc pourquoi pas toutes en mĂŞme temps ? :)
mavieenlair a écrit :J'essayerai de confirmer cette info en y ajoutant des informations supplémentaires (mot-clefs "bruits de couloir" : soupe, dressage des assiettes par le PNC, caviar, rien n'est encore confirmé en interne).
Bah faudrait peut ĂŞtre qui vous tiennent au courant, voir qu'ils vous forment non ? loooooool :mrgreen:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Avatar de l’utilisateur
mavieenlair
Messages : 22
Inscription : 13 mai 2008 17h15
Localisation : Paris

Re: Nouvelles Cabines L'espace

Message par mavieenlair »

FTP a écrit : Bah faudrait peut être qui vous tiennent au courant, voir qu'ils vous forment non ? loooooool :mrgreen:
J'en saurai plus dès le 29 octobre... ;-)
RĂ©pondre