de l'aide urgent svp

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
RĂšgles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
RĂ©pondre
bartok
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2006 10h33

de l'aide urgent svp

Message par bartok »

Bonjour désolé de vous derranger mais en installant un mod sur mon forum avec easy mod https://bartok5.ifrance.com un des fichiers a bugger je crois que c'est a_auth.php ou un truc du genre résultat on ne peu plus poster ni voir les messages postés.
J'ai essayer de supprimer le mod mais je ne peu pas car dans l'historique des mods aucuns des mods ne s'affiche.Donc si quelqu'un peu m'aider sans que je doive passer par la réinstallation totale du forum sa marrangerais beaucoup merci a vous. :cry:
Morgyanne
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2005 05h47

Message par Morgyanne »

Salut,

t'as essayé de supprimer manuellement le MOD ?
N'oublie pas pour la prochaine fois de toujours faire une sauvegarde des fichiers que tu vas modifier avant ;)

@+
Morgyanne :)
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

1. On installe jamais un MOD directement en production
2. On effectue toujours une sauvegarde avant toute installation
3. Quand bien mĂȘme tu n'en aurais pas rĂ©alisĂ©, EM en a fait une pour toi (cf. rĂ©pertoire "backup" de ton MOD)
:roll:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
RĂ©pondre