Temps d'execution dépassé

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
Phildefine
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2006 14h21

Temps d'execution dépassé

Message par Phildefine »

Bonjour,

J'utilise Easyphp 1.8 sur une clé USB ce qui me permet de gérer mon forum depuis n'importe quel ordinateur...

J'ai installé EM 3.0 il y a peu de temps pour faciliter la mise à jour des versions de PHPBB.


Cependant, j'ai rencontré ce message d'erreur à la fin de l'étape 3 de l'installation de la mise à jour de la version 2.0.18 à 2.0.19 de phpBB.

Code : Tout sélectionner

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in e:\easyphp1-8\www\nom_site\phpbb2\admin\em_includes\em_modio.php on line 545
Ce qui a pour conséquence que le mod n'est pas repéré comme installé et que les fichiers ne sont pas modifiés même si ils ont été back-upés :-(

Y'a t il un moyen d'augmenter ce temps ?
Comment savoir ce qu'EM a fait ou non comme modif ?
Comment reprendre le processus depuis le début ?

Merci,

Philippe
Répondre