refus d'installation

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
RĂ©pondre
bboul
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2005 15h57

refus d'installation

Message par bboul »

Bonjour,
Afin de mettre mon forum à jour (017 vers 018) j'ai installé easy mod comme préconisé par les auteurs de cette mise à jour. Pas de soucis, l'installation c'est bien passée, j'ai corrigé 2, 3 fichiers qui n'allaient pas mais ensuite, impossible d'installer la mise à jours à proprement dite. Pourtant tout à l'air norma, un tableau m'indique le nombre de fichiers à modifier ainsi que le nombre d'action à faire. Je ne vois pas de messages d'erreur, et ensuite j'ai un énorme tableau avec tout le scripte.
Mais rien à faire, ça ne marche pas.....
voilĂ  ce que j'ai quand je clique sur installer :
L'installation a échouée

EasyMOD a rencontré les erreurs suivantes...


Données du MOD
Titre du MOD: phpBB 2.0.17 to phpBB 2.0.18 Code Changes 1.0.2 phpbb_2.0.17_to_2.0.18.txt
Auteur: markus_petrux N/A Markus N/A
Thème(s) traité(s): subSilver; SwiftBlue
Langue(s) traitée(s): english; french
Fichier(s) modifié(s): 64
Action(s) exécutée(s): 408
Action(s) non exécutée(s): 0

Les actions suivantes n'ont pas été reconnues par EasyMOD et ont donc été ignorées. Le numéro de ligne dans le script du MOD est affiché.
Action(s) non exécutée(s)

Les commandes suivantes ont été traitées avec succès par EasyMOD :
Franchement je ne comprend pas, pourtant je pense que ça serait bien utile pour installer cette énorme mise à jours!!!
Si quelqu'un peut m'expliquer, ça serai sympas.
Merci
bboul
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2005 15h57

Message par bboul »

Bon, j'ai tout désinstallé ( forum et BD compris) et tout réinstallé à partir d'une sauvegarde et là, miracle!!!! ça fonctionne! :D
Mais bon, j'aurais bien aimé comprendre au cas ou, car je pense qu'il y a plus facile pour régler le problème que tout écraser!! :cry:
RĂ©pondre