erreur à l'installation

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
Répondre
estya
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2007 19h46
Contact :

erreur à l'installation

Message par estya »

salut tous
j'espère ne pas déroger aux règles de support en postant ma demande ici...
forum : freeworlds
mod : suppression membre depuis liste de membres https://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_12 ... sc_s0.html
erreurs à l'installation :
ECHEC DE LA RECHERCHE : [templates/subsilver/memberlist_body.tpl] n'a pas pu être trouvé dans le fichier:

<th class="thCornerR" nowrap>{L_WEBSITE}</th>
</tr>
<!-- BEGIN memberrow -->

Ligne du script n°200 :: FAQ :: Rapport d'erreur
et au dessous de cette erreur :
BEFOREADDECHEC : erreur de rédaction du script. Une action FIND n'a pas été exécutée précédemment.
Ligne du script n°223 :: FAQ :: Rapport d'erreur
essai de démerdage : j'ai donc modifié dans le fichier install.txt subsilver => mylstawars thème de notre forum

rien à faire ça ne fonctionne pas correctement.

l'hébergeur est sigma.power-heberg.net en FTP

pouvez vous m'aider ou je ne m'adresse pas au bon endroit,
et dans ce cas si vous savez où je peux trouver de l'aide, sachant que mon niveau en phpbb et html est pas folichon folichon...

merci d'avance[/quote]
Dernière modification par estya le 24 oct. 2007 20h56, modifié 4 fois.
estya
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2007 19h46
Contact :

Message par estya »

je viens de m'apercevoir qu'en faisant l'aperçu de easymod,
il me dit deux choses pour
templates/mylstarwars/memberlist_body.tpl
et
language/lang_french/lang_main.php

"ERREUR CRITIQUE : impossible de trouver [templates/MylStarWars/memberlist_body.tpl]"

"ERREUR CRITIQUE : impossible de trouver [language/lang_french/lang_main.php]"

comment ce fait-ce ?
je dois bouger la memberlist de subsilver ?

edit : encore une chose, en regardant les paramètres de EM, j'enregistre les paramètres, et il me dit ceci :

ERREUR FTP : impossible d'écrire dans la racine de phpBB
EasyMOD nécessite que votre compte freeworldsrp ait des droits en écriture sur tous les sous répertoires et fichiers dans le répertoire phpBB. Merci de vérifier qu'au minimum tous les répertoires et fichiers aient les droits d'accès 744.
ce qui est le cas, c'est presque en 777 même ..
estya
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2007 19h46
Contact :

Message par estya »

et croote
je croyais avoir bien fait les choses mais :
Warning: main() [function.main]: Unable to access ./includes/delete_from_memberlist.php in /home/freeworldsrp/www/forum/memberlist.php on line 48

Warning: main(./includes/delete_from_memberlist.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/freeworldsrp/www/forum/memberlist.php on line 48

Warning: main() [function.main]: Unable to access ./includes/delete_from_memberlist.php in /home/freeworldsrp/www/forum/memberlist.php on line 48

Warning: main(./includes/delete_from_memberlist.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/freeworldsrp/www/forum/memberlist.php on line 48

Warning: main() [function.main]: Unable to access ./includes/delete_from_memberlist.php in /home/freeworldsrp/www/forum/memberlist.php on line 48

Warning: main(./includes/delete_from_memberlist.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/freeworldsrp/www/forum/memberlist.php on line 48

Warning: main() [function.include]: Failed opening './includes/delete_from_memberlist.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php4/lib/php') in /home/freeworldsrp/www/forum/memberlist.php on line 48

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/freeworldsrp/www/forum/memberlist.php:48) in /home/freeworldsrp/www/forum/includes/page_header.php on line 566

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/freeworldsrp/www/forum/memberlist.php:48) in /home/freeworldsrp/www/forum/includes/page_header.php on line 568

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/freeworldsrp/www/forum/memberlist.php:48) in /home/freeworldsrp/www/forum/includes/page_header.php on line 569

rah
j'ai pas copié le fichier dans include pfffff
Répondre