Last visite 1.2.8

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
RĂ©pondre
Renard Blanc
Messages : 17
Inscription : 26 févr. 2005 17h47

Last visite 1.2.8

Message par Renard Blanc »

salut =ET=

j'ai vu ton message sur le site de l'auteur de ce mods mais le sujets est vérouiller

Peut tu leur demander si il est possible de moddifier le mods en rajoutant un last logon dans la page groupe

Mon idée serait que l'amin en regardant les groupe puisse voir leur dernier visite et ainsi faire le tri de ces membres plus facilement en fonction des groupes créer.

j'ai tenter mais rater le coche
je te demande ca car je vais utiliser EM sur le futur serveur pour mettre a jours phpbb avec les 10 ou 15 mods que nous utilisons et je m'appercois quand 1 an pas beaucoup d'update des mods ce qui est domage.
merci pour ton article pour le transfert de serveur il me sert bien.

A plus
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

Bah tu sais Niels a plus beaucoup de temps à consacrer à phpBB (comme moi d'ailleurs), et je doute qu'il ajoute la moindre fonctionnalité rapidement.

En fait, les updates à venir ont été réalisées par mes soins car j'avais besoin à titre perso de ces MODs à jour. J'attends juste une validation de Niels avant de les mettre en ligne :)

Quant à ta demande, suggère la directement à Niels dans le forum de Last visit, mais encore une fois, c'est pas gagné...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
RĂ©pondre