Quel MOD avec la version 2.0.18

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
Lotusia
Messages : 9
Inscription : 18 nov. 2005 15h10

Quel MOD avec la version 2.0.18

Message par Lotusia »

Salut a tous

Voilà je commence dans l'installation de mod sur mon forum et je voudrai comprendre un peu mieux l'installation car j'ai fait qq test sens succés.

donc ma premiere question est :

Quelles sont les MOD qui sont compatibles avec La version 2.0.18 de phpbb et avec l'installation de Easymod 0.2.1a beta

Comment puis-je revenir a une enseigne version de phpbb par exemple 2.0.17 sens perte sur le forum. car j'ai cru comprendre que les MOD actuelle sont plus stable sur la 2.0.17
Avatar de l’utilisateur
galixte
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2005 13h58
Contact :

Message par galixte »

Salut,

avant toute chose, je pense que vous devriez patienter qu' -=ET=- refasse surface sur son forum, il me semble avoir lu qu'il Ă©tait Ă  l'Ă©tranger ... ;).

Par ailleurs, sur phpBB.com une nouvelle release d'EasyMOD a fait surface.

@+.
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

Yep. Dsl de tout ce retard mais toutes ces mises à jour sont tombées au pire moment. Je viens d'enchainer Barcelone, Shanghai, Sydney, Toronto, New York, Re Barcelone et Paris.
Le WE prochain devrait ĂŞtre le premier chez moi depuis 5 WE donc je vais essayer de combler mon retard :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Avatar de l’utilisateur
Lotusia
Messages : 9
Inscription : 18 nov. 2005 15h10

Message par Lotusia »

je ne suis pas préssé je suis juste curieux.

;)

Prend toi un moment de repis quand meme tu va pas tenir comme ça.

allez a bientot
RĂ©pondre