eASY MOD ET PHPBB 2.0.18 ??

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
RĂ©pondre
Crow
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2005 17h01

eASY MOD ET PHPBB 2.0.18 ??

Message par Crow »

a parament easyMOD ne marche pas avec phpbb 2.0.18. Y a t'il une version compatible ???


Voici l'ereur :

Code : Tout sélectionner

Critical Error: This version of EM has already been installed. Terminating to prevent reinstallation.

If you are trying to reinstall this version, change the EM version number from the Admin Control Panel under EasyMOD Settings. Or you could also use the EM Version Changer (by GPHemsley) here.
Merci de me répondre :wink:
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

Je sais pas si cette version n'est pas compatible, j'ai pas encore eu le temps de faire des essais (je pense que ton pb n'a rien à voir), mais oui il y a une nouvelle version d'EM en préparation.
Et mĂŞme 2 d'ailleurs, mais je vous donnerai des infos en temps utiles... :)

J'essairai de faire des tests de compatibilité avec la 2.0.18 ce soir, quand je serai arrivé à l'hôtel sur ma nouvelle destination.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
trash
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2005 00h52

Message par trash »

bonjour, j'allais justement l'installer pour une version .18, bon vais attendre la nouvelle avec impatience :lol:
lbeetls01
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2005 17h09

Message par lbeetls01 »

Le message d'erreur traduit par google sa donne ça:

Code : Tout sélectionner

Erreur Critique:  Cette version de fin de support a été déjà installée.  Terminaison pour empêcher la réinstallation.  Si vous essayez de réinstaller cette version, changez le nombre de version de fin de support du panneau de commande d'Admin sous des arrangements d'EasyMOD.  Ou vous pourriez également utiliser le commutateur de version de fin de support (par GPHemsley) ici.
Si je comprend bien c'est juste que t'as mis 2 fois EM sur ton forum.
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

trash a écrit :bonjour, j'allais justement l'installer pour une version .18, bon vais attendre la nouvelle avec impatience :lol:
Et voilĂ ... :)
https://area51.phpbb.com/phpBB/viewtopic ... 17&t=21309
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
lbeetls01
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2005 17h09

Message par lbeetls01 »

si on vx traduire le nouveau il faut juste ouvrir language>lang...english.php et traduire les variables?
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

Mouais...
Je sortirai la nouvelle traduction ASAP. Mais pour l'instant je suis a NY et je rentre ce soir de 3 semaines a l'etranger :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
lbeetls01
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2005 17h09

Message par lbeetls01 »

je vais essayer de traduire. ;)
RĂ©pondre