probleme lors du lancement de easymod_install.php

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
RĂ©pondre
zored
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2006 02h43

probleme lors du lancement de easymod_install.php

Message par zored »

Bonjour , j'ai un probleme lorque je veux lancer le fichier php d'insatllation voila ce qu'il me met
Warning: main(includes/constants.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 211

Warning: main(): Failed opening 'includes/constants.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/c/badboy0991/include:.') in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 211

Warning: main(includes/template.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 212

Warning: main(): Failed opening 'includes/template.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/c/badboy0991/include:.') in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 212

Warning: main(includes/sessions.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 213

Warning: main(): Failed opening 'includes/sessions.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/c/badboy0991/include:.') in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 213

Warning: main(includes/auth.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 214

Warning: main(): Failed opening 'includes/auth.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/c/badboy0991/include:.') in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 214

Warning: main(includes/functions.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 215

Warning: main(): Failed opening 'includes/functions.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/c/badboy0991/include:.') in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 215

Warning: main(db/db.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 216

Warning: main(): Failed opening 'db/db.php' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/c/badboy0991/include:.') in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 216

Fatal error: Call to undefined function: encode_ip() in /var/www/free.fr/b/c/badboy0991/www/modules/Forums/common.php on line 228
que dois-je faire ???
merci de votre d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

Vous êtes sûr que vous avez placé EM au bon endroit ?
https://www.golfexpert.net/phpbb/forums/ ... ?p=128#128
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
zored
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2006 02h43

Message par zored »

Bien en fait oui , mais comme le site est configurer d'une manière spéciale je me demande si le problème ne vient pas de là
RĂ©pondre