EasyMod et les themes

Ce site N'EST PAS un site de support généraliste !
Ce forum vous permet de réagir aux news, poser des questions sur mes documents de référence ou autour de l'univers phpBB, mais pas de demander du support sur phpBB ou des MODs d'autres auteurs (à l'exception d'EasyMOD).
Règles du forum
Courtoisie envers les membres et respect envers les sociétés sont les maitre mots de ces forums. Tout manquement sera sanctionné par un rappel à l'ordre, voir une exclusion temporaire ou définitive des forums !
RĂ©pondre
Brutus
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2005 10h17

EasyMod et les themes

Message par Brutus »

La question à deja du etre abordée mais la fonction recherche ne m'a pas aidé :P

J'avais deja utilisé easymod pour l'installation d'un forum il y a quelques temps et je crois me souvenir qu'il faut installer les themes avant les mods pour que ces derniers soient pris en compte dans tous les themes...

Vrai ou Faux ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Re: EasyMod et les themes

Message par FTP »

Brutus a écrit :Vrai ou Faux ?
Correct.
Sinon EM ne pourra pas installer les MODs sur les thèmes qui ne sont pas présent au moment de leur installation. Néanmoins à l'avenir EM devrait comporter une fonction pour MODer un nouveau thème de tous les MODs installés :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Brutus
Messages : 2
Inscription : 08 janv. 2005 10h17

Message par Brutus »

Merci de cette reponse rapide...

Et encore un grand merci pour EasyMod :D :D
___ScArFaCe___
Messages : 8
Inscription : 01 oct. 2005 13h54

Message par ___ScArFaCe___ »

J'ai pas bien compris, on peut mettre un thème avant l installation d'easymod et il en prendra compte en l installant decu aussi? :? merci de ta futur réponse Et qui m'éclaire toujours bien.. :D bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

Oui. Il faut installer les thèmes avant d'installer EasyMOD pour qu'EM lui même s'installe sur tous les MODs, et qu'il puisse installer les MODs sur tous les thèmes.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Guillaume
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2006 03h03
Contact :

suite sur les themes

Message par Guillaume »

Bonjour

je suis bien content de voir qu'il y a un super suport en français pour easyMOD !!! Bravo !!!

Je voulais savoir, lors de l'installation de mes MOD par easyMOD, est-ce que je dois changer subsilver par le nom de mon theme préféré ou bien il s'instale automatiquement sur tous les themes de mon forum ???

NB: j'ai toujours subsilver mais j'ai mis le theme Chronicles par défaut et c'est ce dernier que je veurt utiliser avec les MOD à installer

merci :)
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Re: suite sur les themes

Message par FTP »

Guillaume a écrit :Je voulais savoir, lors de l'installation de mes MOD par easyMOD, est-ce que je dois changer subsilver par le nom de mon theme préféré ou bien il s'instale automatiquement sur tous les themes de mon forum ???
Il n'y a rien à faire. Quelque soit ta configuration, s'il le peut, EM installera les MODs sur tous les thèmes :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Guillaume
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2006 03h03
Contact :

Message par Guillaume »

Ok, merci pour ta réponse !!!
Qukie

Message par Qukie »

Oui. Il faut installer les thèmes avant d'installer EasyMOD pour qu'EM lui même s'installe sur tous les MODs, et qu'il puisse installer les MODs sur tous les thèmes. :oops: :roll: :oops: :roll: :oops: :roll: :oops: :roll:
Guillaume
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2006 03h03
Contact :

Message par Guillaume »

héhé qukie, tu as du déterrer ce sujet en creusant assez profondément, la derniere réponse datait de près d'un an !!!!
RĂ©pondre