EasyMOD beta 1 disponible !

Ce forum regroupe toutes les annonces & news concernant mes contributions Ă  l'univers phpBB
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

EasyMOD beta 1 disponible !

Message par FTP »

Et voilĂ , la nouvelle version d'EM est enfin disponible, et c'est un grand cru :D
https://area51.phpbb.com/phpBB22/viewtop ... 17&t=15391

Les nouveautés inclues dans cette version sont :
- Le support des requĂȘtes SQL (quel que soit le prĂ©fixe de vos tables)
- La possibilité d'utiliser des instructions COPY du type *.* TO *.*
- Un nouvel installeur simplifié
- La quasi-totalité des bugs connus réglés

Et pour l'avoir testé à fond depuis une dizaine de jours, je peux vous garantir qu'elle est trÚs stable et fonctionne parfaitement :)

Evidement, comme d'habitude la traduction française est simultanément disponible ici :wink:

En revanche, malheureusement une partie des nouveaux Ă©crans de cette version n'ont pas pu ĂȘtre traduit. En effet, Nuttzy n'ayant pu disposer que de peu de temps pour mettre en ligne cette version depuis qu'il a repris ses activitĂ©s sur phpBB, il n'a pas encore eu le temps de passer en variable tous les nouveaux libellĂ©s de certains Ă©crans qui sont donc codĂ©s en dur en anglais.

Bien évidement cette anomalie sera corrigée dans la prochaine version, mais en attendant... :(

VoilĂ .
NĂ©anmoins ce petit bĂ©mol ne doit pas gĂącher notre plaisir. Et d'ailleurs pour fĂȘter ça, mes 3 MODs modifiant la base de donnĂ©es phpBB seront disponibles dans de nouvelles versions permettant leur installation complĂšte via EM (mises Ă  jour SQL comprises et donc sans fichier php sĂ©parĂ© comme s'Ă©tait le cas prĂ©cĂ©demment).

Le topic de référence sur EasyMOD sera aussi mis à jour ce week-end pour vous apporter tous les détails nécessaires à l'utilisation des nouvelles fonctionnalités :)

P.S. : la documentation du support des requĂȘtes SQL est disponible ici...
https://area51.phpbb.com/phpBB22/viewtopic.php?t=15390
DerniÚre modification par FTP le 18 juin 2005 19h57, modifié 1 fois.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Message par FTP »

Et voilĂ  !
Comme annoncé, mes 3 MODs modifiant la base de données de phpBB ont été mis à jour pour qu'ils bénéficient du support SQL et que l'installation des MODs se fasse entiÚrement via EasyMOD :D

Admins/mods color management passe donc en version 2.1.1
Advanced time management passe en 2.0.2
Signatures control passe en 1.2.1
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
RĂ©pondre