Autorisation d'utilisation de mes MODs

Ce forum regroupe toutes les annonces & news concernant mes contributions Ă  l'univers phpBB
RĂ©pondre
Avatar de l’utilisateur
FTP
Messages : 1028
Inscription : 06 mars 2004 14h41
Contact :

Autorisation d'utilisation de mes MODs

Message par FTP »

Bonjour,

Comme je reçois assez rĂ©guliĂšrement des mails me demandant l'autorisation d'utiliser mes MODs dans diffĂ©rents contextes, et notamment dans des prĂ©MODs, je me fends d'une petite annonce pour vous donner Ă  tous ma rĂ©ponse qui est toujours la mĂȘme.

Tous mes MODs sont sous licence GPL, comme phpBB et tous les MODs de la base des MODs phpBB.com .

Aussi, vous avez tous parfaitement le droit d'utiliser mes MODs, sans mĂȘme me demander l'autorisation, Ă  condition de respecter la licence GPL.
Et la principale contrainte Ă  respecter est le Copyright qui ne doit en AUCUN cas ĂȘtre enlevĂ© ou remplacĂ© par le votre !!!

A ce sujet, je vous encourage vivement à lire ce document qui vous apportera toutes les précisions nécessaires.

Enfin, je précise que si l'utilisation de mes MODs est libre (dans le respect de la licence GPL bien sûr), le support que je peux apporter ou non n'a rien à voir. Et en la matiÚre, l'utilisation de mes MODs dans des préMODs se fera sous votre entiÚre responsabilité et je n'apporterai aucun support aux utilisateurs de ces préMODs. Ca sera à vous, auteurs des préMODs d'apporter le support nécessaire à vos utilisateurs.

La raison est double : tout d'abord je ne maitrise absolument pas ce que vous allez faire de mes MODs (or vous pouvez trĂšs bien faire des erreurs d'installation dans vos prĂ©MODs, les installer avec des MODs incompatibles, modifier mes instructions originales, etc.), et mĂȘme sans erreur d'utilisation ou modification sauvage, je n'ai absolument pas le temps d'assurer du support sur tous les sites et autres prĂ©MODs utilisant mes MODs.

VoilĂ .
Bonne utilisation ! :)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir 24h !
RĂ©pondre